Plus qu’un mois à attendre…

On nous a fait remarquer que notre blog n’avait plus été mis à jour depuis longtemps et que la date de départ n’y était plus correcte. J’inaugure donc ce nouveau blog avec un petit article avec l’état d’avancement des préparatifs et la nouvelle date de départ. C’est pas bien intéressant… mais pour un article plus intéressant il faudra attendre notre arrivée sur le sol argentin.

Si le cargo ne prends plus de retard nous devrions quitter le port d’Anvers dans un mois jour pour jour (le 29 septembre) pour arriver à Buenos Aires environ 30 jours plus tard.

Ce mois va probablement passer très vite! J’ai arrêté de travailler fin juillet alors que Rémy continuera jusqu’au 23 septembre. Nous avons presque tout le matériel, nous attendons cependant encore une commande qui aurait dû partir début août… mais n’est toujours pas partie et nous devons encore acheter le filtre à eau et quelques petites choses.

En ce qui concerne les vaccins, c’est fini pour Rémy, moi il m’en reste 1 à faire.

Côté administratif, on une l’assurance, des passeports valides suffisamment longtemps, reste à régler le côté bancaire (renouveler certaines cartes qui ne seront pas valides assez longtemps, se renseigner pour savoir si notre banque autorise les retraits via maestro hors Europe,…

Les vélos sont presque en ordre.

N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de ce nouveau blog. Les inscriptions ne peuvent être transférées automatiquement de « vagabondange » vers celui-ci.

Publicités

2 Responses to Plus qu’un mois à attendre…

  1. gidebo dit :

    Un nouveau blog pour une nouvelle aventure. Je compte sur vous pour le mettre à jour régulièrement, j’ai envie de vivre ce fantastique voyage par procuration 🙂

  2. et voilà !!!! un autre Horizon !!
    plus qu’un mois !!! waouhhhh !!! ça arrive vite !!! j’imagine que vous avez hate d’y etre !!!
    comment se passe les préparatifs ? votre mental est-il en ébulition ? les rèves sont-ils plus agités ? faites -vous des réserves de graisse comme les ours ?
    bref, racontez-nous !!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :