Toujours a bord

Nous sommes a Santos, nous avons pris beaucoup de retard a Rio et ici (6 jours d attente a l ancre au total). J ecris du cybercafe, desolee pour l absence d accents.

Nous avons mis des photos en ligne, les articles sur le Bresil viendront plus tard. Nous aimerions aussi mettre des commentaires sur les photos mais on completera quand on aura plus de temps.

Si on respecte le nouveau planning on sera a Buenos Aires fin de semaine. On en a un peu marre par moment d etre sur le bateau, on aimerait pouvoir se balader, manger un peu autre chose… mais on ne regrette absolument pas la traversee. C est interessant de decouvrir la vie a bord et on apprecie les escales.

Ici c est le printemps, on a passe la matinee sur la plage de santos, il y avait entre 25 et 30 degres.

Certains nous ont demande pourquoi leur commentaire n apparaissait pas. La premiere fois on doit faire une validation, vos commentaires suivant apparaissent automatiquement.

Publicités

2 Responses to Toujours a bord

  1. Laurence dit :

    Bien contente d’avoir de vos nouvelles et de vous suivre malgré un certain décalage pour certaines étapes. Les photos: je vais seulement les regarder, je n’avais pas trouvé le liens. Bonne route et à bientôt. Bisous

    • Ange dit :

      Merci marraine! On est finalement à Buenos Aires plus tôt que prévu (mais quand même avec 6 jours de retard sur le planning initial). On devrait publier de nouveaux articles bientôt.
      Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :