Service après-vente… ou l’importance de bien choisir son matériel.

On vous avait parlé de la patte tordue de notre dérailleur. Nous avions contacté Philippe (velofasto.fr) qui nous a vendu les vélos pour lui demander s’il pourrait nous envoyer des pattes de rechange. Il a réagit très rapidement en nous mettant en contact avec AZUB, le fabricant car il n’avait pas les bonnes pièces en stock. AZUB a réagit rapidement aussi et nous a envoyé gratuitement 3 pattes de dérailleur de rechange qui sont arrivées il y a quelques jours à San Martin chez une voyageuse à vélo que nous avions contacté!

Comme celà arrive régulièrement sur les matelas gonflants ou auto-gonflants de rando, des coutures ont laché sur le matelas de Rémy, qui a donc une énorme bosse au niveau des jambes. Après plusieurs déboires avec des matelas Décathlon, on avait choisi de prendre des matelas thermarest car ils sont garantis à vie… on ne le regrette pas. Thermarest a répondu très rapidement à son email et ils nous ont gratuitement envoyé un nouveau matelas qui se trouve à la douane actuellement d’après le statut sur le site du transporteur. Nous le récupérerons aussi à San Martin.

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One Response to Service après-vente… ou l’importance de bien choisir son matériel.

  1. Parrain et Tantine dit :

    Bon, c’est bien ça s’arrange côté matos…
    Joyeux Noël les Jeunes !!

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