On est au Chili!

Après avoir passé deux nuits à Trevelin, nous nous sommes remis en route hier soir, les Argentins du camping ayant encore été très bruyants la nuit précédente et la chaleur étant forte l’après-midi un départ plus tôt fut vite exclus.

Hier soir nous avons fait notre dernier camping (sauvage) en Argentine avant un moment et ce midi nous sommes passés au Chili.

Nous voilà partis pour quelques centaines de km de pistes avant de retrouver du goudron.

Un nouvel album a été créé: « Chili partie 1 ». Il contient aussi les photos de Trevelin, qui auraient dû être dans l’album sur l’Argentine mais celui-ci étant déjà très gros j’ai décidé de les mettre dans le nouvel album.

A bientôt

5 Responses to On est au Chili!

  1. Annie dit :

    Hoooooo laa laaa!! Le Chili est un grand rêve pour moi!! J’ai hâte de lire ce que tu en décriras, les avis de toi et Rémy etc! Merci pour cette aventure que tu nous fais vivre aussi un peu! Bises mon Ang’

  2. nautilus dit :

    Salut à vous deux. Même si je n’envoie guère de commentaires, je suis bien vos aventures. (C’est très pratique la possibilité de s’abonner au blog). Même si je suis déjà allée en Argentine, vous êtes passés par des coins que je n’avais jamais vu.
    Tiens, vous avez fait une pause de l’Internet ? on n’a plus eu de nouvelles pendant 15 jours.
    En tout cas, bonne découverte de ce nouveau pays !

    • Ange dit :

      L’Argentine est tellement vaste… difficile de tout voir!
      On n’a guère eu de possibilités de connexions pendant un bout de temps, on a passé plus de temps sur les vélos et on a fait plus de camping sauvage qu’au début.

  3. Parrain et Tantine dit :

    Coucou, content de vous revoir sur le net ! Bonne route au Chili et on espère que les taons, les « biloulous » et la fièvre sont derrière vous. Bonne route et gros bisous de nous tous !

Laisser un commentaire

