Coincés à La Paz

Nous avions décidé de partir mardi à Rurrenabaque, en Amazonie bolivienne mais depuis lundi je suis au repos.

J’ai chopé un parasite intestinal (giardia) provoquant diarrhées, nausées, perte d’appétit, fatigue… On est donc encore pour quelques jours à La Paz et après avoir passé 2 nuits à la casa de ciclistas afin de rencontrer d’autres voyageurs à vélo, nous avons déménagé vers un hôtel plus confortable, avec salle de bain privée.

On attend que tout soit rentré dans l’ordre pour bouger d’ici. Je suis en tout cas bien contente qu’on aie pu trouver ce que j’avais… sachant qu’un autre voyageur à vélo couché,bien connu parmi les « velocouchistes » ( Matthieu Monceaux), avait dû être rapatrié à cause d’une giardiase non diagnostiquée en Asie et qui a eu tout le loisir d’évoluer durant environ 2 mois.

 

2 Responses to Coincés à La Paz

  1. Rébecca dit :

    C’est vrai que vu la quantité de sushis que vous avez ingurgité, on aurait pu pensé à une indigestion 😉 Courage, reposes toi bien.

  2. Nautilus dit :

    Pas de chance. Repose-toi bien. Je t’envoie une petite pensée amicale.

Laisser un commentaire

