Bonne année 2013!

Bonjour à tous,

Nous voilà bien rentrés, depuis presque 2 semaines déjà. On se réhabitue vite au confort au point que l’on se demande parfois si l’on est vraiment partis… mais nos nombreux souvenirs sont bien présents, oui on l’a fait ce voyage dont on rêvait.

Comme déjà dit, on a continué à avancer tant que ça nous plaisait et on est maintenant prêts à passer à d’autres projets. On cherche en ce moment un logement « temporaire » ainsi qu’un terrain. On pense en effet construire (auto-construction partielle) une maison basse consommation en paille, à ossature en bois.

Je prévois aussi de me relancer (de plus belle) dans la fabrication de bijoux artisanaux. J’ai d’ailleurs un stage de quatre jours prévu prochainement pour l’apprentissage d’une nouvelle technique permettant de fabriquer des bijoux en argent pur.

Nous reprendrons tous deux le boulot chez nos anciens employeurs d’ici un mois ou deux. La reprise est fixée au 18 février (et à 4/5ème temps :-)) pour moi alors que la date de reprise de Rémy, dépendant d’une mission chez un client, n’est pas encore connue.

Voilà pour les nouvelles fraiches…

On profite de cet article pour vous souhaiter à tous une excellente année 2013 et un excellent voyage pour ceux qui sont sur le départ!

4 Responses to Bonne année 2013!

  1. JANODOU dit :

    J’apprends par cet article votre retour en Europe et suis content de savoir que vous vous êtes rapprochés de la Picardie où j’espère bien vous voir avec quelques uns de nos co-locataires de la « Casa de ciclistas » de La Paz. Ce sera au printemps sans doute si le coeur vous en dit.
    Je m’aperçois aussi que l’année 2013 est pour vous deux synonymes de projets et de recherches et je vous les souhaite fructueux.
    Ravi de remuer de beaux souvenirs boliviens et je reste dans l’espoir de vous revoir durant cette année nouvelle.
    Amicales pensées vélocipédiques
    Jean-Luc

  2. Benoit dit :

    Bonne année et merci encore pour l’appel en décembre 😉

  3. JoCo dit :

    Une petite question: Est-ce qu’Angélique a encore des soucis dus à la giardiase, ou c’est enfin rentré dans l’ordre ? J’espère que oui.
    Et bonne année nouvelle, fort différente de la précédente mais aussi pleine de projets !

Laisser un commentaire

